Télésecrétaire à domicile

une femme qui fait de la secrétariat à domicile

Qui d’entre vous, mes amis, ne rêves pas de travailler depuis son appartement ? Vous ne voudrait plus avoir de patron qui vous dis ce qu’il faut faire et qu’il vous oblige à venir à temps au travail et finir le travail à temps ? Qui ne voudrait plus « se taper » des heures de trajet pour aller travailler ? Tout le monde n’est ce pas ? ^_^
Et bien, je vous conseille le travail à domicile.

Parmi les plusieurs travaux qu’on peut faire à la maison, aujourd’hui, je vais vous parler du secrétariat téléphonique à domicile.

En effet, nous allons voir ensemble les avantages et voir quelques astuces pour réussir.

C’est quoi le télésecrétariat à domicile ?

en fait, ce travail consiste tout simplement à exécuter des tâches de secrétariat qui sont assurées par une personne qualifiée, indépendante et chef de sa propre entreprise, qui travaille en télétravail via son domicile.

Il faut reconnaître que pour le client, il s’agira d’externaliser une partie de sa gestion administrative.
Les clients en recours au télésecrétariat la plus part du temps à cause :
– D’une charge de travail ponctuelle
– D’une secrétaire débordée ou absente
– D’un petit nombre d’heure de travail ne nécessitant pas une embauche
Pour débuter le secrétariat à domicile, il vous suffira d’un ordinateur, un fax, un téléphone portable et d’une connexion internet.

Secrétaire à la maison

Les avantages du secrétariat à domicile

Une secrétaire à domicile travaille dans un environnement ultra cool, c’est votre maison c’est le top, vous travaillez en pyjama, décontracté.
Une secrétaire à domicile c’est la fin des transports en commun. Vous n’avez pas à vous déplacer chaque matin pour votre travail et rentrer le soir fatigué. Votre travail se trouve à quelque mètres de votre chambre.
Une secrétaire à domicile c’est facile, certes, il n’y a rien de bien compliqué à prendre des appels téléphoniques et notez des rendez-vous sur un agenda, ou bien d’écrire des documents.
Une secrétaire à domicile ne coûte rien c’est quasiment gratuit. Tout le bénéfice sera consacrer pour vos loisirs.

Les astuces pour réussir le secrétariat à domicile

Avant tout, vous devez avoir la volante et le courage pour pouvoir lancer votre projet, vous allez être le patron, le chef de votre entreprise.

Certes, vous allez avoir beaucoup de travail dés le premier jour. Vous devez être connu pour réussir et accrocher le maximum de prospects, et ceci n’est que le début les amis.

Ensuite, lorsque vous voudrez vous engager avec un client. Essayez de choisir les entreprises qui sont spécialisés dans votre domaine, par exemple…

Une secrétaire médicale insistera sur sa connaissance des termes médicaux et sur le respect absolu du secret médical …

Lorsque vous avez trouvez vos prospects, expliquez leur votre mode de travail, vos honoraires, votre temps et les tâches que vous pouvez exécuter.

N’oubliez pas de mentionner vos qualités (rapidité d’exécution, disponibilité …)

Enfin, essayez d’être le plus rapide possible pour l’exécution des tâches demandées. Ainsi, vous consacrez plus de temps à la recherche de nouveaux prospects et avoir un porte feuille de clients assez important.

Pour conclure, n’hésitez pas à laisser de commentaires pour enrichir plus l’article et je vous dit du fond du cœur bon courage les amis et n’ayez pas peur.

LANCEZ VOUS !!!

travailler à domicile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *